Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ouables et autres bois
Archives
15 mai 2014

lys martagon

DSC02120C'est au mois de Mai que pointent les lys martagon en moyenne montagne.

En voici un ,confectionné avec des "coins" après une coupe de bois, en bordure de forêt.

Les feuilles ! Il en manque: je n'ai pu que croiser deux douves de tonneau pour en installer  au

pied de la tige qui est un rameau d'un arbre de la forêt.

La fleur géante est installée chez moi, je la rencontre tous les jours de l'année!

 

Publicité
Commentaires
ouables et autres bois
  • Je me trouve une fois par semaine dans un coin de nature (hiver comme été) : il me donne l'occasion de suivre les saisons, de défricher et là je fais des découvertes, des" trouvailles"J'en fais des photos que je retouche et un nouvel univers s'affiche!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 582
Publicité